Magnifique représentation hier soir du spectacle “Quelque chose pousse toujours du dedans de la terre”, que j’ai eu le plaisir de mettre en scène avec les comédiennes de mon atelier “Paroles de femmes” au Jeu de Paume.

Fruit d’une recherche expressive autour des questions de l’identité et du pouvoir, dans cette création chaque femme dévoile à travers ses propre textes, ses chants et danses, ce qui l’anime au plus profond d’elles-mêmes. Elles se réinventent au fil des mots, elles se rencontrent…

Elles interprètent également des extraits de “Rêver l’obscur” un essai de Starhawk oublié en 1982, qui nous invite à prendre conscience de notre “pouvoir du dedans” et à le mettre en œuvre au sein de la communauté, en renforçant notre lien aux autres pr de nouveaux rituels.

L’Art nous rassemble et nous pousse à avoir une vision plus large de la vie, l’Art interroge notre humanité et nous rend plus conscients et plus vivants. ..

La salle était pleine, et l’émotion a gagné le public…De belles personnes qui ont été touchées par notre travail. Un moment très convivial après le spectacle en musique et légèrement arrosé.

Gratitude pour la présence engagée des comédiennes et pour cette alchimie toujours magique avec le public

Je me sens pleine d’espoir de sentir le cœur des gens touché, plein de sensibilité et d’envie de partager!