Une performance théâtrale et chantée, réalisée par les comédiennes que j'accompagne dans la création et mets en scène, au sein de l'atelier Paroles de Femmes.
Des voix de femmes qui explorent les racines de leur être et crée à partir de leur matière vivante et organique, des formes inspirantes et renversantes.
Fruit d’une recherche expressive autour des questions de l’identité et du pouvoir, dans cette création chaque femme dévoile à travers ses propre textes, ses chants et danses, ce qui l’anime au plus profond d’elles-mêmes. Elles se réinventent au fil des mots, elles se rencontrent…
Elles interprètent également des extraits de “Rêver l’obscur” un essai de Starhawk oublié en 1982, qui nous invite à prendre conscience de notre “pouvoir du dedans” et à le mettre en œuvre au sein de la communauté, en renforçant notre lien aux autres pr de nouveaux rituels.
L’Art nous rassemble et nous pousse à avoir une vision plus large de la vie, l’Art interroge notre humanité et nous rend plus conscients et plus vivants. ..